Réouverture du Club Med à Marbella! - Rich HomesRich Homes Réouverture du Club Med à Marbella! - Rich Homes
Advanced Search
Advanced Search
we found 0 results
Your search results

Réouverture du Club Med à Marbella!

Posted by Damien Perez on mai 7, 2019
| 0

Le Club Med revient en Espagne avec Magna Marbella

Pour l’été 2019, le Club Med offrira un tout nouveau resort de 373 chambres en Andalousie. Spa, activités sportives, clubs enfants… le Club Med Magna Marbella est situé à 45 minutes de l’aéroport de Malaga.

Le Club Med a ouvert ses ventes de l’été 2019 le 2 octobre. Parmi les nouveautés,la réouverture d’un Club Med en Espagne, à 45 minutes de Malaga. « Protégé par les montagnes de la Sierra Blanca » dans 12 hectares de jardins en terrasse, le resort Magna Marbella sera ouvert été comme hiver.

A proximité de Marbella, le Club Med va permettre à ses GM de découvrir les richesses culturelles et naturelles de l’Andalousie. Le tour-opérateur suggère les villages blancs d’Ojén et d’Olvera, le village de Ronda et son Puente Nuevo ouvragé perché sur une falaise, ainsi que l’incontournable Alhambra à Grenade.

Le resort de 373 chambres et suites avec vue mer, montagne ou ville, proposera une décoration signée Hertrich et Adnet inspirée « des codes de l’histoire de l’Andalousie ». Equipé de 5 piscines, de deux restaurants dont un Gourmet Lounge avec spécialités espagnoles et andalouses, le Magna Marbella  pourra accueillir les enfants de 4 mois à 17 ans.

Côté détente, un spa Cinq Mondes, une piscine zen et un bar à jus détox compléteront une offre de sports terrestres annoncée comme « la plus grande » : tennis, trapèze volant et padel tennis (jeu en double dans un court plus petit).

Source: Le Quotidien Du Tourisme

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Compare Listings