Top 5 des choses à faire à Marbella et environs - Rich HomesRich Homes Top 5 des choses à faire à Marbella et environs - Rich Homes
Advanced Search
Advanced Search
we found 0 results
Your search results

Top 5 des choses à faire à Marbella et environs

Posted by Damien Perez on octobre 2, 2019
| 0

Venez profiter de l’une des villes les plus charmantes et touristiques de toute la province de Malaga, capitale incontestée de la Costa del Sol. En plus des loisirs, des plages, du soleil et des yachts de luxe, ceux qui la connaissent savent parfaitement qu’il reste encore beaucoup à voir à Marbella, dont le centre historique conserve le charme d’une petite ville typiquement andalouse, de petits bars de vie, des signes archéologiques qui rappellent ses origines romaines et son passé arabe, et un monde naturel à découvrir. La capitale cosmopolite de la Costa del Sol offre une infinité d’activités à Marbella pour découvrir une ville avec de grandes racines historiques et une offre d´attractions artistiques importantes qui s’est développée au cours des dernières années :

 

  1. Le centre historique de Marbella

Perdez vous dans les rues piétonnes, la place des orangers et de l´église, le chateau… Le village donne l’impression de n’avoir jamais changé, des ruelles blanches étroites qui serpentent, des balcons où sont juchés les bougainvillées et apparaissent les couleurs des géraniums. Les petits bars à tapas contrastent avec les restaurants de haute cuisine, les boutiques d’artisanat local se mélangent avec les grands magasins et marques.

 

      2. La plage et le paseo maritimo

Balade magique le long de la mer, à pied ou à vélo. Le passage maritime s´étend sur des dizaines de km, jusqu´à Puerto Banus et la charmante ville de San Pedro Alcantara. Vous trouverez sur votre passage des ¨chiringitos¨, petits restaurants de mer offrant des tapas et fruits de mer, des beach clubs branchés, tous types de restaurants … C´est une spot incontournable pour les amateurs de running: Son bon climat toute l’année et la relaxation qu’offre la mer en font le meilleur endroit pour se mettre en forme.

 

     3. Jouer au golf sur les meilleurs terrains du monde


Photo: Golf Los Flamingos et hotel Villa Padierna

Marbella promet quelques uns des meilleurs terrains de golf au monde. Elle est d´ailleurs également appelée la Costa del Golf (Cote du Golf). Ses services exclusifs et un bon climat durant toute l’année font de cette destination un lieu idéal pour pratiquer tout type de sport. Les terrains de golf (plus de 60) y sont très bien entretenus toute l´année. Vous y trouverez pour tous les gouts et les niveaux.

 

    4. Passez la journée à Puerto Banus

Situé à 5mn de voiture de Marbella, le luxueux port de plaisance de Puerto Banus attire plus de 4 millions de visiteurs par an. Promenez vous autour des yachts impressionnants, les voitures de luxe et déjeunez dans l´un de ses nombreux restaurants. On y trouve également de nombreux bars et cafés. D´une part et
d´autre du port, se trouvent de larges plages somptueuses qui s´étendent sur plusieurs km.

 

    5. Laissez vous emporter par le charme d´Estepona

Idéalement située à 15mn de Marbella, entre mer et montagne, se trouve une enclave idyllique. Typiquement andalouse, baladez vous dans son quartier historique et ses rues piétonnes, sa place des orangers, l´église, le tout rengorge de centaines de pots colorés au mur avec des fleurs resplendissantes. Quel mélange de couleurs! Profitez de son micro climat, typique sur toute la Costa del Sol: La proximité de la mer et des montagnes y font qu´il ne fait pas froid l´hiver, ni trop chaud l´été. Ses plages y sont très larges et équipées pour tous les ages: jeux pour enfants, restaurants et bars de plage, activités nautiques … La ville est en pleine expansion: Agrandissement de son passage maritime, nouvel hopital … et propose de nombreux programmes immobiliers déjà construits ou en pré construction à prix beaucoup moins élevés que Marbella.

 

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Compare Listings